Cosmétos au frigo

par Modern Green life
cosmetos-au-frigo

Faut-il mettre ses cosmétos au frigo ?

Mettre ses cosmétos au frigo ou  une compresse d’eau froide sur les yeux le matin aide à faire dégonfler les vilaines poches qu’on a sous les yeux après une nuit difficile. Mais appliquer cette bonne vieille méthode de mamie tous les jours est-elle l’ultime solution pour gagner un regard toute en fraîcheur ?

En pratique oui, mais dans la vraie vie, qui a 5 minutes à consacrer tous les matins pour se faire sa petite compresse décongestionnante. Sans oublier qu’il n’y a pas que les poches sous les yeux que le froid ré-affermi, la bouche les bas-joues aussi…

Il existe bien des masques de spa en plastique-gel réutilisables que vous gardez dans le réfrigérateur ou le congélateur, là aussi qui a réellement le temps de laisser poser ce magnifique de gel frais sur son minois.

La solution miracle est-elle de conserver tous ses cosmétos au frigo ?

Stocker des produits de beauté propres et entièrement naturels dans le réfrigérateur pour des raisons de conservation a du sens, mais seulement si le produit est un produit que vous n’utilisez pas fréquemment.

frigo salle baims

Sans conservateurs toxiques comme les Parabens, les produits propres ont le potentiel de tourner plus rapidement que les produits conventionnels, mais la plupart sont fabriqués avec des conservateurs naturels comme la vitamine E, qui les gardent frais pendant un bon laps de temps.

Difficile de faire entrer un frigo dans sa salle d’eau.

Une excellente huile pour le visage que vous voudrez utiliser pratiquement tous les jours se garde dans la salle de bains.

Pas d’inquiétude pour sa conservation vous l’utiliserez probablement bien avant qu’elle n’ait le potentiel de se détériorer.

Un masque par contre trouve sa place au frais vu qu’il est utilisé de temps en temps, il gagne ainsi en conservation et en efficacité. Des cosmetos au frigo, mais pas tous !

0 commentaire

Laissez un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web en accord avec la politique de confidentialité.

Vous aimerez aussi