Solutions hydratantes pour passer l’hiver

par Modern Green life
solutions-hydratantes-passer-hiver

Quelles sont les solutions hydratantes de passer l’hiver ? L’hiver la peau est soumise aux chauds et froids constamment. Elle tiraille, s’assèche. Hydrater sa peau est une urgence.

On s’enveloppe dans des pulls et polaires tout doux avant d’aller affronter le froid, notre peau directement exposée a également besoin d’une protection.
Et ce n’est pas seulement la baisse de température qui cause des problèmes.
Les changements de température entre l’intérieur et l’extérieur ont des effets desséchants, ont un impact sur la peau.

Sans l’aide d’un hydratant, la peau sèche, elle rougit et se froisse.

Les huiles super nourrissantes, les baumes épais et les crèmes émollientes sont bien sûr des façons hydratantes de passer l’hiver. Et s’assurer qu’ils sont parfaitement propres et non toxiques est particulièrement important lorsque l’objectif est une hydratation profonde et transformatrice.

Les solutions hydratantes conventionnelles

Elles sont souvent fabriqués avec des épaississants, des conservateurs, des parfums à base d’alcool. Tous ces ingrédients leurs donnent une texture douce, mais ironiquement, ils ne font rien pour la peau… votre peau n’est pas une tartine de pain.

En revanche, les formules propres nourrissent et régénèrent avec des plantes médicinales puissantes pour améliorer l’apparence et la sensation de la peau.

Les huiles végétales qu’on retrouve dans des sérums vont nourrir les différentes couches de la peau en profondeur, ainsi elle reste hydratée tout au long de la journée, mais comme pour les tenues d’hiver, la superposition de différentes formules peut accumuler les avantages.

Une protection complémentaire sous forme de crème de jour permet de protéger des agressions du vent froid, des UV, de la pollution.

Qui mieux que vous connaît votre peau ?  A vous de trouver le rituel qui vous convient et adaptez le en fonction de votre vie quotidienne les solutions hydratantes pour passer l’hiver.

Et n’oubliez pas que la peau se régénère la nuit, alors appliquez un rituel du soir.

0 commentaire

Laissez un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web en accord avec la politique de confidentialité.

Vous aimerez aussi